Retour à la version graphique

Menu gauche



Vous êtes dans

Bienvenue à Habas

vue aérienne Habas
Sur les hauteurs du gave de Pau, se dresse notre village. Vous y accèderez peut être par le boulevard des Pyrénées ombragé de vénérables platanes.

Mais, ne vous y trompez pas ; même si ces lieux portent des noms évoquant le Béarn voisin si cher au bon roi Henri, vous pénétrez bien en Chalosse, petite région landaise où la douceur de vivre n’a d’égal que sa gastronomie, ses traditions séculaires et la beauté rustique de ses vertes collines.

Habas et ses habitants sont à l’image de ce réjouissant cocktail. Ils auront le plaisir de vous accueillir dans leur charmant village fleuri qui a su entretenir son dynamisme en conservant en son bourg de nombreux petits commerces de qualité. Cette vitalité se retrouve aussi dans les multiples associations qui ont toujours à cœur de renforcer ce tissu social, ciment de notre vie rurale.
Alors, si un matin, à l’occasion d’une sortie dominicale, vous traversez notre boulevard des Pyrénées, souvenez vous de Habas, garez vous au pied de l’église, prenez le temps de vous promener dans la rue Centrale animée du village, imprégnez vous du bonheur simple qui y règne et vous comprendrez pourquoi vous y êtes les bienvenus.

  • Actuellement 0 sur 5 étoiles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Note : 0/5 (0 note(s) attribuée(s))

Merci d'avoir participé !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre note a été changée, merci de votre participation !